L’Amour ne disparaît jamais
La mort n’est rien,
Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté,
Je suis moi, Vous êtes vous,
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez moi le nom que vous m’avez toujours donné,
Parlez moi comme vous ne l’avez jamais fait,
N’employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel ou triste,
Continuez à rire de ce qui nous faisais rire ensemble
Souriez, pensez à moi,
Que mon nom soit prononcé à la maison
Comme il l’a toujours été,
Sans emphase d’aucune sorte,
Sans une trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été,
Le fil n’est pas coupé,
Pourquoi serai-je hors de vos pensées,
Parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
J'ai été victime d'un très grave accident le 5 aout 2008.. un chauffard qui avait 2gramme 80 roulai sur une national entre noyal chatillon et vern sur seiche...je rentrais paisiblement en voiture avec ma petite femme a coté...soudain j'ai apercu une voiture sur ma voi a contre sens puis en l'espace de quelque second le choc a eu lieu...130 km/h c'est la vitesse qui a été enregistrer lorsqu'il est venu s'encastrer de pleine face dans notre voiture...je me suis reveiller quelque jour plus tard a l'hopital et la j'ai appri que ma petite femme n'avais pas survecu a cet accident...elle nous a quitté elle allait avoi 24 ans...aujourd"hui je suis encore en réeducation et j'aurai des cicatrice sur le ventre qui a été perforé a vie mais le plus dur c'est de s'imaginer que je ne reverrai jamais ma femme et que je n'ai ni pu lui dire un au revoir et sutout de ne pas avoir pu allez a l'enterrement etant intubé pour rester en vie. Aujourd"hui je refai ma vie tout seul mais c'est dur...très dur de ce dire qu'une vie a été enlevé si jeune alors qu'elle avait tout pour être réussi et tout cela a cause d'un alcoolique qui essaie de se faire passer pour fou pour eviter la prison...je compatie et je tenais a vous soutenir pour votre association. Cordialement Pierre Le Moigne
DE tout coeur ac vous Encore trop de mort sur l route
Une pensée pour toi DAVID cela fait déja un an. Je pense à ta famille en ces jours si douloureux. c'est tellement dur de vivre sans eux. AMICALEMENT. la maman de MATTHIEU. Mon fils adoré.
Quelques mots pour toi David, Pour te dire combien ont t’aime et combien tu vas nous manquer. Toi qui étai toujours gais et plein d’énergie, Quand tu rentrais du boulot en sifflant, tu nous racontais ta journée, Il y avait toujours un événement qui t’avait fait rire, comme tu le faisais souvent. Tu avais un bel avenir devant toi. Avec toi on ne s’ennuyait jamais, La vie sans toi ne sera jamais plus pareil, Tu laisses un grand vide dans notre cœur. Un amour si fort ne meurt pas, Il fleurira au paradis mon ange. Nous nous retrouverons un jour au paradis. Maman, Papa et ta petite soeur, qui t’aime.
A mon frère, Tu sais, la vie n'a pas vue comment Mes yeux voyaient les tiens, Puisqu'elle a brisé nos liens Pour faire de ta mort mon châtiment. Tu sais,si seulement j'avais su plutôt, Ce qu'elle avait décidé pour toi, Je ne t'aurais jamais dit ces mots Que j'ai regretté tant de fois. Laisse moi encore te voir, Même si ce n'est qu'un moment; J'aimerais juste t'apercevoir, Ne serais-ce qu'un instant. Et au diable ce qu'en pense Dieu Je veux juste te dire adieu.
Tous les matins, à mon réveil ma première pensée est pour toi David. Je voudrais tellement que tu soit la, que ce ne soit qu'un cauchemard, mais non tu est parti pour toujours. Cela fait déjà un an, mais j'ai l'impression que c'était hier. Je n'ai pas eut le temps de te dire aurevoir et de te dire que je t'aime, mais tu sera à jamais dans mon coeur. Tu me manque, ta maman.
Tous les matins, à mon réveil ma première pensée est pour toi David. Je voudrais tellement que tu soit la, que ce ne soit qu'un cauchemard, mais non tu est parti pour toujours. Cela fait déjà un an, mais j'ai l'impression que c'était hier. Je n'ai pas eut le temps de te dire aurevoir et de te dire que je t'aime, mais tu sera à jamais dans mon coeur. Tu me manque, ta maman.