Les victimes de la route ne sont pas seulement des chiffres. Derrière ces drames, des vies volées, des familles brisées, un quotidien difficille à vivre et la liste est longue. Merci de nous laisser un petit mot car notre "famille" est très grande et entre nous, nous pouvons nous soutenir, car une main tendue est un petit réconfort. Nous en avons tous besoin.
bjr, j'ai lu votre site, ki est b1 fait,bravo, continuez comme cela.Moi ds ma famille, j'ai un oncle ki est DCD suite à un accident de la route, un alcolo la percuté est DCD sur le coup, le pire cé kil est DCD le jour de l'anniversaire de ses parents ( = 26 ans après)Et la DDE a ensuite mis un STOP,il fo des morts pr mettre en place certains choses !!.3 ans plus tard, mon père s'est feit fauché de s mobylette lui ossi par un alcolo ( ki na pas été puni, eh oui !!!!) mon père a été amputé d'une jambe, tt sa a cose d'un alcoolique.bon je vous souhaite de continuer vos combats bisous a PAtou et Isa ......
MERCI PR TS VES MESSAGES ILS NS VONT DROIT AU COEUR
CONTINUEZ A NS ADRESSER VOS PETITS MOTS IL NS RECHAUFFENT NOS COEURS MEURTRIS
NOEL ARRIVE A TT ALLURE C B1
POUR NOUS NOEL NE SERA PLUS NOEL
MAIS POUR TT LE MONDE NOEL REST NOEL
NORMAL POUR NOTRE FAMILLE C TJRS NOEL
2 ETRES NS MANKE ET TT ES DEPEUPLE VOILA MON SEUL MESSAGE QUI DOIT PASSER CE SOIR
Je suis de ts coeur avc vs!moi mon oncle été alcolique ds la voiture avc lui yavé mon pti couzin é ma tante!é ts lé 2 son mort sur le cout!tsa sa a cose de lalcol!!
tonton pk a tu pri cet voiture!!
vs me manké!!
chaque jour je pence a vs!
jvs aime!!
je suis totalement d'accord avec votre associassion je suis de tout coeur avec vous
bros bisous
maeva
bonjour moi cest ina je suis tombé sur votre site et sa ma beaucoup touché jai jamai perdu quelque dans ces circonstances mais jprie pour que les chauffards payent pour cekil on fai
bonjour,
je suis tombé sur votre site par hasard et il me touche beaucoup. J'ai 19 ans et cela va faire 5 ans que jai perdu mon meilleur ami suite a un accident de la route. Un chauffard avec 2.5g d'alcool dans le sang... depuis la douleur est toujours la , elle ne part pas.. je ne peut oublier cette journée qui pour moi a été un enfer.. je compati avec toutes ses personnes qui vivent dans la douleur..et jespere sincerement qu'un jour les chauffards seront correctement puni.
bjr votre site est boulversant je suis maman d une fille de 21 ans j ai bcp de douleur pour vous tous je pense tres fort a vous je trouve que les chauffards ne sont pas assez punis c une honte bon courage a vous nathalie
je suis de tout coeur avec vous car on ne se remet jamais d'un tel cauchemar. J ai ete touché par votre site suite a une petition envoyée par mail aujourd hui et je me sens concerné car j ai perdu il y a 10 ans mon ami dans un accident de voiture causé par un chauffard ivre et la apres 10 ans rien ne s efface on apprend juste a vivre avec ce vide.... j espere que ce site fera prendre conscience a bien des idiots car l alcool est une meurtriere qui peut prendre le visage de n importe quel verre.... de trop... et faire des victimes.
On arrive encor a grand pas sur cette date que je hais... 4 ans sa parai lon et vite a la foi... vite parcke j'ai limpression que c'été hier tous ses visage figé sur ta tombe... et long, long sans ta présence a nos cotés tes rires tes mots... j'oubli rien j'oublirair rien !
je t'aime a tou jamais Orlane (L)
prend soin de toi et de tous ceu qui sont la..
Pff ' c vraiman troo la honte de boire tout saa pr son ptit plaisir a soi meme mais c vraimant nprt kooi .. Boon courage aux parents et a tout le monde ki perd des etres chers a cause de ces gogoles ki boivent et conduisent en meme temps
bravo pour cette association, je vous souhaite de pouvoir faire changer les choses, je milite aussi depuis quelques années pour la sécurité routière, j'ai réalisé quelques projets. J'ai eu l'an dernier moi aussi un accident à cause de quelqu'un qui a perdu ou deverse du gazole sur la route et ma voiture a glisse dessus, j'en garde de grosses douleurs au bassin qui est vrillé depuis mais je ne m'en sors pas mal comparé à tous ces petits anges partis trop vite ! bon courage dans votre lutte, lâchez pas ! un jour, l'hécatombe sur les routes cessera peut etre !
A 16 ans, j'ai perdu ma meilleure amie dans un
accident de la route. En cause, l'alcool et la vitesse.
Aujourd'hui j'ai 48 ans et je n'ai toujours pas
oublié mon amie.
Pour les personnes qu'on aime et qui partent, souvent beaucoup trop tôt, et ben, souvenez vous qu'il leur reste une part de vie dans le coeur de chacune des personnes qui les ont connues et aimées...
A toi Wilfried...
Je crois qu'il n'y a pas de mots qui peuvent décrire toute la peine que tous ces chauffards ont causé. Moi, ma peine est grande cependant je n'ai pas le choix je dois vivre avec.
Jennifer et Mélanie j'espère que de là haut vous voyez qu'on ne vous oublie pas et qu'on ne vous oubliera jamais. L'association qui porte vos noms évolue de jour en jour, j'espère vraiment qu'elle va faire réfléchir les gens.
Les filles, je pense à vous tous les jours, vous me manquez, je vous embrasse et de là haut veillez sur nous. Bisous à Isa et Patou.
bonne chance. le temps passe, les souvenirs restent...
SAM est la meilleur solution.
Jennifer, Mélanie, Thomas, Matthieu, Orlane et tous les autres n'ont pas eu le choix. Pas plus que Michel ,le frère de Sandy qui est en "survie". Sauf que si ces chauffards avaient fait le choix de ne pas conduire, il n'y aurait pas toutes ces souffrances à subir. Amitiés. Isa
VOS MESSAGES NOUS RECHAUFFENT LE COEUR EN EFFET SI NOS ENFANTS DISPARUS DEVRAIENT ETRE EN VIE ET HANDICAPES SERAIENT CE MIEUX POUR NOUS OUI MAIS POUR EUX ??????????????????? QUI PEUX ME REPONDRE???????????? QUELQU UN PEUT IL ME LE DIRE???????? J ATTENDS VOS REPONSESSSSSSSSSS PATOU
Je suis dacore avec tout ce qui a été dit et je trouve injuste de mourir ou mème d'ètre blessé par une personne qui ne réspècte pas les limite d'alcoolimie.
Posté le 17 novembre 2008 par Sandy.
Comme je comprends toute cette souffrance, toutes ces larmes versées et ce vide tellement présent et oppressant. Mais il y a également la douleur de voir un fils un frère une mère sur un lit d'hopital prisonnier d'un corp qui ne lui répond plus. cette douleur je la vie tous les jours quand je pense à mon frère Michel, fauché par un taxi le 25 avril 92 à quelques selaines de ses 24 ans et qui à ce jour et jusqu'à la fin de sa vie restera dépendant du personnel soigant d'une maison de vie ou de "survie". La route doit arreter de tuer et les inconscients doivent ouvrir les yeux sur les consequences irrémédiables de leurs actes.
je suis bien d'accord avec ce motard, la france a ces regles, quand on va au supermarché on paye ce qu'on achete, et bien quand on roule sur la route on est soumit a des regles que la france a instruit sur ces routes!
ceux qui se pleignent sont ceux qui ont des choses a se reprocher, moi étant jeune permit, ayant mon permit depuis un ans et demi la vitesse je la respect!
Il faut augmenté les controles, afin d'éliminé tous les permit qui crée ou créeront des accident, et croyez moi il y a du trvail dans ce domaine là!