Jennifer et Mélanie ont 17 ans et sont devenues les victimes d'un chauffrard ivre. Homicide pour les familles des victimes. Depuis une association porte leurs noms....
 

Les victimes de la route ne sont pas seulement des chiffres. Derrière ces drames, des vies volées, des familles brisées, un quotidien difficille à vivre et la liste est longue. Merci de nous laisser un petit mot car notre "famille" est très grande et entre nous, nous pouvons nous soutenir, car une main tendue est un petit réconfort. Nous en avons tous besoin.

 



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 22/1/08

aujourd'hui c la première fois que je viens sur ce site, je n'avai jamais osé y aller de peur d'avoir beaucoup de mauvais souvenirs. Mais enfète je réalise que ca fè beaucoup de bien de lire c'est message et de voir que tous ce monde se soutiennent mutuellement. Je suis tellement triste que MELANIE et JENNIFER soit si vite partis. J'ai mal de me dire que je n'ai pa pu leur dire au revoir et de m'expliquer au près d'elle de ce pourquoi on s'est éloigné.on s'entendait si bien avant qu'on quitte le collège.Avec jennifer on était ensemble depuis la maternelle et mélanie on est parti en Allemangne ensemble on s'est même bargarré pour le même corres Marcus.J'ai beaucoup de super souvenir avec MELANIE ET JENNIFER mais jen est surtout un de mauvais le jour ou mon père m'a appellé pour me dire qu'elle avaient eu un accident.........
Depuis se jour je me sens gèné quand je vois Isa Patricia Medhi et Damien, je ne ss pa à l'aise car je me dis que se doit être dure de me voir moi ou une autres personnes de l'âge des filles.Après leur décès je ne voulè plu tro sortir je me disè que je n'avai pa le droi de m'amuser alors qu'elles ne pouraient plu..
Gros Bisoux à leur famille
Courage
Et merci d'avoir ouvert se site ça ma permis de m'exprimer.

Camille, une copine d'enfance
 
Le 20/1/08

Félicitations aux dames de coeur, bravo vous méritez bien ce nom, continuez sur cette voie, nous sommes tous avec vous.
Encouragements pour votre cellule d'accueil qui doit vous prendre du temps, ne baissez pas les bras.
Bisous à PATOU LOIC ISABELLE GUY ET LES AUTRES

FIFI JEAN PIERRE LEGE
 
Le 11/1/08

Bonne Année 2008, malgré tout, à vous Patou, Loïc et Damien!Nous pensons bien à vous et espérons vous revoir bientôt!A plus tard!Bon courage dans votre combat...Bisous.

Emilie&Sébastien&Lola
 
Le 2/1/08

j ai beaucoup de tritesse de voir que nos enfants peuvent etre assassinees gratuitement j ai perdu beaucoup de gens dans les meme circontances je tiens avous dire que je suis de tout coeur avec vous amicalement et courrage la vie n est plus la meme mais il faut continuer a se battre pour nos disparues

josie
 
Le 31/12/07

Une énorme pensée pour vous tous qui vivez ces terribles drames de perdre un (ou des enfants), plus particulièrement en cette période de fêtes où la souffrance, qui n'est pourtant pas invitée, vient s'installer dans vos coeurs
Amitiés

Chris
 
Le 30/12/07

Mathieu,ce mois de décembre aussi cruel qu'il peut etre pour ta famille,je voudrais quand meme te faire un petit coucou.Je sais que tu nous vois de la haut.Que tu voudrais alleger la souffrance des tiens.mais que de terribles souvenirs rejaillissent dans ces momments là...Avec toute notre tendresse Ghyslaine,Vincent et Rodolphe.

Cathy
 
Le 29/12/07

Bonjour Isa et Patou,
Je vous envoie ce mail pour exprimer ma colère face à un article que je viens de lire dans le quotidien Ouest-France,rubrique magazine,au sujet d'un pretre ,à la base père de 3 enfants et qui a perdu sa femme et sa fille ds un accident de la route et qui déclare:"j'ai fait l'offrande d'une femme et d'un enfant à dieu",je suis outrée par de tels propos,c'est une honte,que l'on soit croyant ou pas,on ne peux admettre que des crétins tiennent de tels propos.Je tenais à vous signaler ce qui est à mes yeux un scandale,vous ne partagerez peut etre pas mon point de vue,quoiqu'il en soit,je compte bien contacter la rédaction du journal pour exprimer mon mécontentement face à de tels articles qui sapent notre travail de prévention,en présentant comme normal la mort de tous ces pauvres gens sur les routes.
Amicalement
M-Rose

asso Mélodie
 
Le 28/12/07

Grosses pensées pour toutes les victimes et leurs familles,même si je n'ai pas était touché "de cette façon", cela ne me laisse pas indifferent.

Christophe
 
Le 26/12/07

Une pensée à Matthieu, à sa famille et ses amis! Je pense à vous et vous soutien!!

Laura
 
Le 26/12/07

Il y a 3 ans, MATTHIEU mon chéri, tu nous quittais, innocente victime de la violence routière. Tu nous manques terriblement. Chaque jour qui passe est une douleur quotidienne, on pleure, on pense aux souvenirs passés. ON T'AIME. Que tous ceux qui t'ont connu, apprécié et aimé aient une pensée pour toi aujourd'hui. Ta maman, ton papounet, ton petit Roro.

maman
 
Le 24/12/07

je voudrai juste vous faire un petit mot de soutien car j'ai perdu mon frère il y a 3ans et pendant ces périodes de fête je n'ai goût à rien!
Alors je voudrais vous dire encore Bravo pour votre courage et que même si c'est difficile il faut se dire que de là haut ils n'aimerait pas nous voir malheureu même si on l'est!!!
Encore BRAVO et je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!

celine
 
Le 23/12/07

En cette fin d'année si difficile pour nous, nous venons vous apporter notre soutien pour la passer le plus sereinement possible
Comme je le dis , une chaise reste vide et ça , nous ne l'accepterons jamais.
Tendons nous la main à travers nos écrans.
UNe douce pensée pour Mélanie et Jennyfer
Les parents et la soeur de Jérome
Jerome.victime.free.fr

JCAM
 
Le 22/12/07

Trois ans aujourd'hui, une pensée à toi petite ORLANE, dans quatre jours ce sera à toi mon MATTHIEU chéri, en espérant que vous etes tous ensemble. ON VOUS AIMENT. CATHERINE, DAVID, MARGAUX nous pensons à vous ce 22 décembre, nous vous embrassons. GHISLAINE, VINCENT, RODOLPHE.

Ghislaine
 
Le 22/12/07

Orlane après l'article que je viens de te fair sur mOn blOg je viens t'écrir ici...
je viens écrir pOur tOujOurs et encOr me répété mais seulement pOur dir que tu me manques...
aujOurd'hui 22 décembre sa fait 3 ans que tu nOus a été enlevé !
l'idé de ne plus t'avOir a nOs cOtés est dur a supOrter !
tu me manques petiit ange
On t'Oubli pas..
les années passe..les mOis..les jOurs..
chaque seconde de plus et une secOnde a penssé a tOi a chaque fOi !
tu me manques mOn ange
je t'aiime
repOse en paix...
<3
je pense foOrt a vOus catherine david et margaux gros biizOux

mélanie
 
Le 22/12/07

Ma belle Orlane, 3 ans que tu es partie, tant de larmes versées mais je ne t'oublie pas et je ne t'oublierais jamais. Une grande pensée à Cat, David et Margaux. Je t'aime Orlane

Laura
 
Le 21/12/07

Déjà 3 ans pour Mathieu et Orlane, pleins de pensées pour leurs parents, leurs frère et soeur. Noêl est un jour comme les autres, pour nous familles de victimes, rien n'est commme avant, le seul cadeau que l'on peut leur offrir est notre amour. Nous pensons bien à vous tous, on vous aime tous très fort.BISES........

PATOU LOIC DAMIEN
 
Le 11/12/07

C'est le mois de décembre. Pour Orlane et Matthieu, un triste troisième anniversaire de votre départ. C'est aussi la fête de Noël, qui est synonyme de fête de famille. Sauf pour nous, familles de victmes de la route. Des larmes qui seront très proches, ce 25 décembre. Mais nous ferons semblant de vivre. Pour les autres, et aussi surtout pour tous les frères et soeurs de nos amours et qui font de leur mieux pour nous aimer, nous, leurs parents. Je vous souhaite à tous et à toutes un peu de paix pour ces moments à venir. Je vous embrasse très fort. Isa

Isa
 
Le 6/12/07

Merci de tous vos témoignages chaleureux qui nous ont touchés. Merci aussi pour vos encouragements, tout ceci va nous permettre de continuer notre combat ENSEMBLE.
Lycéens, collégiens, famille et amis, nous vous appelons à la prudence car les victimes de la route ne sont pas seulement des chiffres, ce sont nos enfants.

PATOU BERNADETTE JEANNINE
 
Le 5/12/07

J'ai assisté à votre intervention au Lycée Notre Dame. Je souhaite vous encourager dans votre démarche de prévention. Moi même j'ai perdu des amis sur la route à cause de chauffards ivres!! Et j'espere que tout votre travail portera ses fruits sur les futurs et actuels conducteurs.
Bravo et bon courage!

anaïs
 
Le 30/11/07

Bonjour je connaissait Mélanie et Jénifer et quand j'ai appris leur décès cela m'a fait un choc car je ne penssait pas que des perssones pouvaient mourir aussi jeunes é surtout preske au début de leur vie d'adulte. Je trouve sa HORIBLE de condamné ce qui pour moi s'appelle un TUEUR qu'a deux ans de prisons quelque sois le motif! Dans mon licée j'ai vu l'affiche que vous avez crée pour l'association. Je trouve sa tré bien! ET je vous souhaite une BONNE continuation!
merci

gabin redjdal
 







Créer un site
Créer un site